Pages

17 novembre 2010

PREMIÈRE PARTIE

LES PRODUCTIONS DE L’EGO INC. : L’ENFER KARMIQUE

Chapitre   1 : Terra-Mart : «le» buffet du cosmos 
Chapitre   2 : Mère Kundalini 
Chapitre   3 : Le marketing en faveur de la vie en enfer
Chapitre   4 : Plan de crédit karmique : achetez maintenant, payez pour toujours!
Chapitre   5 : Le compte de banque
Chapitre   6 : Les contrats
Chapitre   7 : Le karma de solidarité – rôle de sauveur
Chapitre   8 : Le karma de culpabilité – rôle de victime
Chapitre   9 : Le karma de vengeance – rôle d’agresseur
Chapitre 10 : Le terrorisme relationnel
Chapitre 11 : La grande crise
Chapitre 12 : Adieu Terra-Mart, adieu…
Chapitre 13 : Faites vos jeux!
Chapitre 14 : Karmaction


C’est grand dommage que je ne sois pas morte dans mon ermitage. J’étais arrivée là au summum de mon rêve, perchée seule dans ma caverne en façon d’aire d’aigle sur ce pic himalayen. Qu’est-ce qu’il me reste à faire, à voir, à éprouver après cela? (…) Qu’est-ce que je fiche ici à me traîner dans les villes parmi des êtres qui rétrécissent leur vie en croyant l’améliorer? Qu’est-ce que cela me dit leurs usines, leurs champs, leurs boutiques? Je me sens dépaysée et malheureuse, je sais que j’ai perdu ce que je ne retrouverai jamais.
(Alexandra David-Néel, Carnet de voyage) 

La nature n’utilise pas de modèles quelconques. Elle ne cherche qu’à perfectionner les espèces. Elle essaie de créer des espèces parfaites et non pas des êtres parfaits. Vos superbes idées religieuses – la paix, le bonheur suprême, la béatitude ou autres – n’intéressent pas l’organisme humain. Son seul intérêt est la survie.
(Krishnamurti)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire